Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovelychelmers
lovelychelmers
Publicité
17 juin 2007

Kim

Comme pour Aurore, il était impossible que je crée un blog sans parler de Kim...

C'est d'ailleurs à cause (ou grâce!!) de lui que je suis devenue une vraie passionnée des mammifères marins! Lors de ma toute première visite à Marineland, le 16 Avril 1997, j'étais déjà subjuguée par sa beauté... C'était une sensation étrange d'admiration que je ressentais alors. Quand un soigneur m'a proposé d'aller lui faire un bisou pendant le spectacle, je n'ai pas hésité une seconde!

Lors de cette rencontre magique et innattendue, j'étais dans un état second, comme dans un rêve mais un rêve réel! Mon coeur battait très vite et une sensation de bonheur intense m'envahit... Je ne peux pas décrire exactement ce que j'ai ressenti à ce moment précis car il n'y a pas de mot adapté pour le dire, seuls les vrais passionnés sauront quelle est cette sensation que je n'arrive pas à décrire ;)

Depuis cet évènement qui me marquera à vie, je suis passionnée par les mammifères marins et par Kim que j'adore... Malheureusement, le 24 Novembre 2005, Kim nous quittait. Son décès m'a profondément attristé et, encore aujourd'hui, j'ai toujours du mal à croire que je ne le reverrai jamais...

Tu m'as donné la passion en me donnant un simple bisou et ça, je ne l'oublierai jamais... Tu étais unique, unique à mes yeux... Je t'aime pour toujours Kim...

14290849

14290911

14290928

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité